Bienvenue aux CE

Afin de faciliter votre venue et celle des salariés de votre organisation, le Salon du livre de Paris propose une offre spéciale pour votre Comité d'entreprise. L'occasion rêvée de découvrir le Salon du livre en famille !

Pour cette 35e édition, le Salon met à l'honneur le Brésil.

La programmation complète est à venir.

Réservez votre billet dès maintenant.


Des thématiques abordées tout au long du Salon

 


De nombreuses animations sont prévues pour les jeunes visiteurs : rendez-vous sur la P’tite Scène, l’espace jeunesse du Salon. Les enfants pourront y rencontrer des auteurs, des illustrateurs et participer à des ateliers, des lectures…
Sur la Grande Scène : un programme de spectacles pour petits et grands est prévu et notamment le grand défilé de Cosplays qui est devenu une véritable tradition ou des événements en musique !

 
Pour les fans de BD : que ce soit sur les stands des éditeurs, lors des nombreuses séances de dédicaces et des rencontres avec de grands auteurs, plongez dans cet univers!
 
Une zone entièrement consacrée au manga sera proposée aux visiteurs : le Manga Square.
Cet espace rassemblera tous les éditeurs de manga du Salon et proposera notamment de rencontrer des mangakas venus spécialement du Japon pour rencontrer leurs fans.

Et bien entendu, vous pourrez rencontrer vos auteurs préférés lors des fameuses séances de dédicaces organisées dans tout le Salon.



Votre offre spécialisée

Bénéficiez d’un tarif préférentiel : 8,50 € au lieu de 12 €
Le tarif préférentiel ne s'applique qu'à partir de 10 billets achetés.

Votre billet CE vous permet d’accéder directement au Salon, sans attente aux caisses.
Plus d'informations ? Contactez-nous


 


Nous vous rappelons que les moins de 18 ans  peuvent obtenir un billet gratuit, sur présentation d’une pièce d’identité aux caisses.

 
Les étudiants de moins de 26 ans peuvent obtenir leur billet demi-tarif en s’enregistrant sur le site internet 
N’oubliez-pas qu’un justificatif vous sera demandé à l’entrée du Salon en plus de votre e-billet.